mercredi 23 septembre 2009

rentrée

Nous avons visité le jardin avec les nouveaux élèves de 6ème

Aïman est le premier à écrire sur le blog:

voici mon idée pour votre blog ''La classe se sert des plantes sèches pour en faire du terreau'' ''c'est un jardin Bio,on ne se sert pas des produits chimiques''

BRAVO!!!!
à ce premier contributeur


nous attendons les réactions et les commentaires

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjoure madame panigel je suis jeremy geoffroy (ancien eleve de 6eme b) je vient de visiter le site et je le trouve tres jolie.je suis passer en 5eme et je voit que les autres aussi je vous lisse sur ses mot.passer un bonjour a mr marrantet madame de souza et au autre professeur merci et bonne anee
jeremy geoffroy

clubpobecreteil a dit…

Jeremy, ton message nous fait tous grand plaisir. D'abord que tu sois passé en 5ème, ensuite que tu ne nous aies pas oubliés, enfin que ce blog soit utiles pour garder le contact avec les anciens élèves. Continue à nous regarder

Anonyme a dit…

Coucou c'est Anya du lycée Gutenberg. Je voulais juste passer le bonjour à tout le club pobe et à tous mes profs de l'année dernière.